lalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

L’actualité des Membres de la librairie

Plus de 3000 visiteurs !

Bonjour à vous tous amis internautes,

Je viens de regarder le compteur et je constate que plus de 3000 passages sont inscrits sur ce forum.

Nous les remercions certes de leur passage mais aimerions beaucoup que certains s'arrêtent pour laisser un sujet ou répondre à nos posts.

J'espère que vous avez mis la bouteille de champagne au frais !

Chaleureusement à vous tous !

9 appréciations
Hors-ligne
Oui, la bouteille vous attends. J'avoue, que 3000 visiteurs à ce jour, cela est super sympa. Un travail, qui nous prends beaucoup de temps, récompensé. Comme vous, je déplore, le manque d'intérêt pour le forum. Mais, on sait bien, que c'est un exercice difficile, pour des tas de raisons, que chacun trouve légitime..Cela, je n'en doute pas.
Pour ma part, même si je ne réponds pas, souvent, je lis avec "amusement, les joutes, que vous savez si bien
lancer. Merci, à ce nombre, si restreint, mais qui fait vivre ce lieu de partage et d'échange, en toute liberté de parole.
Je vous souhaite de bonne lecture
Amitiés
Francine M.D

Bonjour Francine,
Je vous remercie de votre gentil commentaire.
Pour ma part, les sujets bouillonnent dans ma tête. Le problème est de trouver le ou les partenaires pour croiser le fer. Et là, les absents sont tellement nombreux que je ne vois plus avec qui je peux jouer. Je dis cela sans aucune prétention bien évidemment. Je le déplore car certains sujets communs à nous tous pourraient être abordés qui viendraient en sus des interviews que vous réalisez dans cette Librairie. Un exemple bête ! J'aurais aimé savoir comment le désir d'écrire naissait chez nos écrivains, de peindre, de photographier, de dessiner et pourquoi pas de cuisiner etc. Quelques témoignages auraient apporté une idée plus intime du partage de ces ressentis. Mais je rêve peut-être !
Bon courage à vous Francine pour la poursuite de vos nombreuses occupations.
Chaleureusement

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres