lalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

L’actualité des Membres de la librairie

Mon premier roman
Diane

Bonsoir,

Je voudrais vous présenter mon premier roman " Le secret de la chambre des dieux" paru aux Editions Edilivre. Il s'agit d'une en quête policière fantastique palpitante. Le récit est écrit dans un style limpide facile à lire notamment grâce aux nombreux dialogues pleins d'humour.
Ce livre est bien entendu disponible sur le site Edilivre mais également sur bien d'autres tels que [lien] www.chapitre.com
Anna et Tony, les deux protagonistes de cette histoire étrange et mystérieuse, vous donnent rendes-vous sur ma page [lien]www.facebook.com/D.Dewyncke

Bonne soirée!

A bientôt.

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Diane, bienvenue sur le blog. Merci de participer au forum, les discussions vont bon train, grâce à "nos mousquetaires". Je vous souhaite un bon week end et une bonne lecture. Amicalement.
Francine M.D

35 appréciations
Hors-ligne
Bien le bonjour à tous,
Et en particulier à Diane, nouvelle sur ce forum ... Nous lui souhaitons la bienvenue, espérant avec impatience qu'elle nous rejoindra pour des discussions animées et peut-être découvrir nos livres respectifs ....
Bonne et belle journée à tous, mel

Bonjour à vous Francine et Mel,

ça fait plaisir d'être reçu si chaleureusement. Il me tarde aussi de vous rejoindre au cours des discussions. En ce qui vous concerne Mel, j'ai vu que vous organisiez la présentation de vos livres sur les marchés de Noël. Personnellement je n'y aurais pas pensé mais je trouve que c'est une excellente idée.

A bientôt pour des conversations livresques.
Diane
Valérie

Bienvenue à Diane et bonne chance à son premier roman !
l'année dernière un de mes frères qui vendait des bijoux de sa création sur un marché de Noël m'a fait une petite place sur son stand pour mes livres, et ça a marché ! j'en ai vendu quelques uns entre toutes ces décos de Noël, friandises et autres créations artisanales ! :)
Tous les moyens sont bons !
Valérie
Kate

Bienvenue Diane et bon succès pour ton premier roman. Moi aussi je peux confirmer pour avoir fait des dédicaces à noel que cela fontionne très bien. C'est un cadeau personnalisé qui plait beaucoup. Il ne faut pas hésiter à multiplier les lieux. Même un joli café ca roule. J'évitre juste les supermarchés.
Excellente semaine à toutes kiss
Diane

Bonjour Kate,
Merci pour ce message d'encouragement.
Excellente journée.
Diane

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres