lalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

L’actualité des Membres de la librairie

Les écrits de Loupzen

35 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous chers mousquetaires,
J'ai réussi finalement hier nuit à aller lire les écrits de Loupzen sur la librairie . J''ai adoré . Conçus avec sensibilité, un soupçon de causticité, de l'humour et beaucoup d'amour," notre Loup" fait fort . Je vous les recommande vivement chers internautes. J'attends pour ma part avec impatience, la suite....
Bonne journée à vous, Mel
Marie THOMAS OUAC

Coucou Mel,
Très peu douée, vous le savez sur le maniement de l'ordi, j'ai besoin de vos lumières pour accéder aux écrits de Loupzen, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Très cordialement.
Marie

35 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir chère Marie et bonsoir à tous,
Il faut faire ce que j'ai fait ( et je suis loin d'être douée aussi !!! ) allez sur la librairie et dans ' le coin des poètes ' vous aurez les écrits de Loupzen, ne les manquez pas, c'est super . Bonne soirée, a bientôt, Mel
Marie THOMAS OUAC

Merci beaucoup, j'irai faire un tour demain, car il commence à se faire tard (ou tôt).

Chère MEL,

J'aime attraper au vol vos bons mots.
La causticité ne fait-elle pas de moi un triste sire? ( variation sur le mot en-caustiqué qui pourrait donner la confusion suivante : majesté votre cire est trop bonne ...jolie glissade en perspective..... ) Cette gymnastique de l'esprit a remplacé celle du physique qui se veut abonnée au seuls membres inscrits dans ce club de l'avenir incertain.
Mais que diantre il nous faut de l'audace et plus encore pour porter à bout de bras nos espoirs de communiquer notre soif d'aventure et notre bonne humeur à ceux qui sont devenus tièdes.
Nous resterons à jamais des zebullons de la rime dans ce foutu manège qu'a été notre vie sur terre.
Je revendique cette position de Mousquetaire qui doit déclencher des haussements d'épaules chez certains fantômes de ce forum. Me faire traiter de pauvre fou va devenir une marque de reconnaissance car je ne suis plus le seul!
Je vous offre cette citation pour vous :
N’ayez jamais peur de la vie, n’ayez jamais peur de l’aventure.
Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée.r
Partez, allez conquérir d’autres espaces, d’autres espérances.
Le reste vous sera donné de surcroît." 
Henry de Monfreid
Et j’espère qu'un jour quelqu'un vous reprochera votre appartenance à ce clubs de déglingués ( qui grâce à nos coachs va devenir le joyau de la Librairie!!!).....alors vous pourrez lui répondre :
" mais moi je l'aime la Marine française et la Marine française elle te dit merde " (Marius, César et Loupzen )

Bien à vous.




Bonsoir,
Le petit mousquetaire que je suis vient de sortir de sa tanière pour constater qu'en son absence le forum a montré une grande activité.
Notre cher Loup Zen est toujours aussi doué pour répondre aux autres internautes, mais pas suffisamment encore pour drainer d'autres visiteurs. Quatre ou cinq mousquetaires nous sommes, quatre ou cinq mousquetaires nous resterons pour finir comme dans l'histoire de cette charmante bande. En attendant, profitons de ces belles envolées épistolaires même si elles ne durent que le temps d'une rencontre !
Chaleureusement à vous tous.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres