lalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

L’actualité des Membres de la librairie

Roger CONSTANTIN

248X248.jpg

Roger Constantin est né à Liège (Belgique) le 12 novembre 1962.  Il habite actuellement à la porte des Ardennes dans la vallée touristique de l'Ourthe et dans le village de Comblain-la-Tour considéré comme l'ancienne capitale mondiale du jazz des années 60. De 1981 à 2005, il a travaillé dans l'hôtellerie en Belgique en tant que cafetier-restaurateur mais il a également dirigé un hôtel de montagne dans la vallée du Grand-Saint-Bernard dans le Valais pendant plusieurs années.   Après son retour de Suisse en 2005, il a partagé sa passion pour le vin en devenant caviste jusqu'en 2010. Suite à un accident de travail en 2011 et une longue période d'inactivité, il s'est lancé dans l'écriture Son premier roman "Le 30 janvier à 15h15" paru en avril 2014 aborde le domaine sentimental et évoque les thèmes du surnaturel et du paranormal en voyageant dans des vies antérieures sans oublier des clins d’œil qu'il voue à la cuisine et au vin. L'année 2014: Participation à la première édition de l'Académie Balzac (1/2 finaliste à Paris), auteur de plusieurs nouvelles (défis de l'académie) Auteur avec Krystel du roman policier "Sous l’œil de Jean Bart" écrit à compte d'éditeur pour une petite maison d'édition située à Dunkerque. Paru chez Chris Lef édition en novembre 2014.
 

Le 30 janvier à 15h15

La librairie des inconnus

 

LE 30 JAVIER A 15H15.jpg

Lors d'une soirée, Christian, la quarantaine, fait la connaissance de Cindy, une amie de sa sœur. Il tombe immédiatement amoureux d'elle, un véritable coup de foudre. Est-ce la mystérieuse femme brune que Béa, la cartomancienne qu'il avait consultée quelques jours plus tôt, lui avait prédit qu'il rencontrerait ? Celle avec qui il allait faire sa vie ? 
Et quel rapport avec les rêves qu'il va vivre les nuits où il ressent un contact particulier avec elle ? Des rêves qui lui conteront la rencontre amoureuse entre le jeune Nicolas et la jolie Catherine, à la fin des années 50, entre Paris et la Guadeloupe.
Le voile du mystère se déchirera à la fin, et il comprendra alors l'incroyable chemin des destinées. 
 
Achetez le livre :  FNAC   Furet du Nord
 

06/02/2015
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser