lalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

L’actualité des Membres de la librairie

Cédric Michel BOUET


Le souffle d'Erya - Version numérique

Le Souffle d'Erya

en version numérique

aux Editions L'Ivre Book

 

 

La trilogie "Le Souffle d'Erya" sortira en version papier aux Editions L'Ivre Book début septembre 2016.

En attendant les trois tomes sortiront en version numérique.

Le tome I est dores et déjà disponible en pré-commande

 

 

08/08/2016
0 Poster un commentaire

Le souffle d'Erya -tome 3 - L'héritière

La Librairie des inconnus

 

428X270.jpg

 

Tara ne sait plus où elle en est. Les songes qui la hantent chaque nuit la poussent vers ses origines. Inéluctablement. Elle n’est plus très sûre de vouloir les connaître. La possibilité d’être liée aux Amazones la dérange, la bouscule, et pour tout dire l’effraie .Mais ces dragons noirs qu’elle a aperçus en rêve survolent désormais les terres d’Erya. Ils accompagnent Ardhjil Fahssar et une colossale armée. Les peuples d’Erya, seuls, seront-ils capables de vaincre le Grand Prêtre arkhôman et son dieu ? Ou, comme le suggèrent Gollundrun et ses visions, devront-ils avoir recours eux aussi aux pierres de pouvoir ? Et surtout, quel rôle va jouer Tara dans le terrible combat final qui s'annonce ?

 

Achetez le livre

 

Carnet d’adresses de l’auteur


23/06/2015
0 Poster un commentaire

Le souffle d'Erya -tome 2 -CHANDHARA

La librairie des inconnus

 

Le souffle d Erya.jpg tome 2 Chandhara.jpg

 

    A l’aube des temps, Meredith, Zhoranna, Kor-Kiriz et Rabhan créèrent le monde. Ils confièrent à leur peuple respectif, les Eryans, les Amazones, les Dhrüzs et les Arkhômans quatre Pierres de pouvoir les liant à jamais. Aux Eryades enfin, peuple de petits hommes, ils confièrent le Prisme, garant de l’équilibre. Quatre dieux, quatre pierres, quatre peuples, et un cinquième pour maintenir l’ordre et la paix. Ainsi en allait-il du monde jusqu’à ce que les Dieux se divisent et que l’harmonie soit rompue. Alors les temps changèrent. Les peuples oublièrent le pouvoir des Pierres, devenues simples reliques, et les Eryades eux même se retirèrent du monde, jusqu’à n’être plus pour beaucoup qu’un peuple de légende. C’est dans ce monde divisé, déchiré, en proie aux conflits de tout ordre, où injustice et discrimination sont devenues les fondements d’une société sclérosée, que Galaad, Prince d’Erya, règne avec difficulté. Lui aspire à davantage d’égalité, il rêve d’une société plus juste et tolérante. Vaste projet qui relève pour lors de l’utopie. En effet, en plus d’un conflit religieux interne, - le Temple, religion officielle des terres d’Erya, corrompu et plein de vice, voit le peuple s’éloigner et accorder ses faveurs à la toute jeune communauté des Justes -, Galaad doit faire face à une guerre de conquête qui s’abat sur ses terres.

 

 

Achetez le livre

 

Carnet d’adresses de l’auteur


12/06/2015
0 Poster un commentaire

Le souflle d'Erya -tome 1 - Le pacte de Rhaban

La librairie des inconnus

Le souffle d Erya.jpg

 

 

   Les terres d’Erya viennent de subir une terrible défaite face au machiavélique grand prêtre Ardhjil Fahssar, serviteur de Rhaban et détenteur de la Pierre noire, l’éblouissante Obsidienne. Ce dernier, animé par de sombres desseins, ne compte d’ailleurs pas en rester là. Démuni face à ce grand péril, Galaad, prince d’Erya, découvre que le soutien dont il a tant besoin réside là où il ne s’y attendait pas. Tout d’abord, il y a cette rébellion qui fait beaucoup parler d’elle dans les territoires qu’Ardhjil Fahssar a conquis. Puis, cette famille qu’on lui a présentée : Balthus, le père, savant hors normes, dont la dernière invention va révolutionner l’art de la guerre ; Hector, son fils, qui s’est illustré au cours des derniers affrontements ; et Tara, sa fille adoptive, savante en devenir au passé énigmatique. Galaad doit-il fonder là tous ses espoirs de reconquête ?

 

Achetez le livre

 

Carnet d’adresses de l’auteur


12/06/2015
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser