lalibrairiedesinconnus.blog4ever.com

L’actualité des Membres de la librairie

Béatrice ROMY

200X151.jpg

 


Voyage sans retour de Joachim

BeatriceRomy_VoyagesSansRetour_428x270.jpg

 

Joachim le breton, c’est mon grand-père, le père de ma mère. Son destin se jouera en 1919 lorsqu’il épousera Germaine, ma grand-mère. La mésalliance le conduira à son exclusion dans cette famille décimée, où seules règnent les femmes. La mort de son épouse à l’âge de 39 ans, sera pour Honorine leur fille, le déclencheur d’une haine profonde qui le mènera à l’oubli.
De Mûr-de-Bretagne à Santenay, le “breton” restera “bourguignon anonyme” dans la tombe...
Tiré de son premier livre “Une vie hors du commun, payons-nous le karma de nos ancêtres ?”, Béatrice Romy nous dévoile ici l’incroyable histoire familiale de son grand-père, dont la destinée le mènera au néant.

 

Acheter le livre

 

Carnet d'adresses de l'auteure


29/11/2016
0 Poster un commentaire

Béatrice ROMY - INTERVIEW - RADIO-BRESSE

RADIO BRESSE.jpg

 

 

RADIO BRESSE.jpg INTERVIEW.jpg

 

 

 

 

 

 

Ecoutez l'interview de Béatrice ROMY par Bernie sur  RADIO BRESSE.

 

 

QUI C'EST - BEATRICE ROMY ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carnet d'adresses de l'auteure

 

Livres de l'auteure :

Mon mystérieux chemin de cartes

Une vie hors du commun

 


09/05/2016
0 Poster un commentaire

Mon mystérieux chemin de cartes

Nouvelle couverture 

 

 

MON MYSTERIEUX CHEMIN DE CARTES 470X248.jpg

 

Ce questionnement à travers mes expériences et la découverte de la voyance qui m’ont amené à ce chemin de cartes, je vous confie ici la découverte de ma spiritualité, mais aussi mes rêves prémonitoires, les phénomènes paranormaux que j’ai vécus.
Ma rencontre dans les années 80 avec « BELLINE », voyant international, auteur de « LA TROISIEME OREILLE » (livre qu’il m’a offert).
Ce qui fut déterminant pour comprendre mon destin et me révéler ma mission pour aider les autres et comprendre mon karma...

 

Acheter le livre

 

Carnet d’adresses de l’auteure

Du même auteure :

Une vie hors du commun


10/04/2016
0 Poster un commentaire

Une vie hors du commun

La librairie des inconnus

 

Une vie hors du commun 428x270.jpg

Béatrice  Romy est née au Creusot. Elle réside à Beaune depuis plus de 20 ans.

Ses ancêtres sont de Santenay et Beaune ou l’histoire prend ses racines.

Tellement de chose à raconter qu’elle en a fait un livre … Son livre …  ou elle prévient    << Je n’intéresse personne mais mon histoire est hors du commun, c’est ma vie >>

Une succession d’épreuves inimaginables qui me font poser la question : Payons- nous le Karma de nos ancêtres ?  Je pense  à  Céline mon arrière grand –mère, qui  très jeune a perdu son mari et ses trois enfants, je pense à Honorine ma mère orpheline à  onze ans  et à moi, Béatrice et mon histoire. J’ai gardé une force et une spiritualité pour aider les autres, une forme de philosophie  et de sagesse.

Quant à l’éditeur il dira que ce livre est une autobiographie faite d’une succession d’épisodes bouleversants, tristes ou joyeux. De sa naissance jusqu’au deuil de sa mère, l’auteur affronte la vie de plein fouet, une histoire hors du commun qui surprend au gré des pages. Un récit d’existence jalonné d’évènements heureux et traumatisants, d’internement en psychiatrie, d’enquêtes, d’accidents.

Une vie hors du commun laisse l’image lisse de la famille parfaite de côté. Nos ancêtres de par leur action, influent sur notre quotidien. Notre Karma, flux d’énergie intemporel est seul vecteur de notre destinée.

L’auteur trouve le salut  dans une vision orientale de son destin, guidée par, soit son bon mauvais  ou mauvais Karma, elle saura faire les choix qui la mèneront  vers le bonheur.

 

Achetez le livre

 

Carnet d’adresses de l’auteure


01/04/2015
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser